Flots de printemps

Flots de printemps

Le printemps c’est la renaissance. Le printemps c’est le flot des énergies réveillées.

Nous sentons partout l’épanouissement renouvelé de la Nature, dans les lumiéres, les coleurs, les odeurs qui non entourent. Il est temps de s’unir aux flots des énergies de la Nature.
Il suffit d’admirer les changements de couleurs du Soleil, écouter les merles de l’aube, ou contempler les feuillages verdoyantes toujours plus lourdes des arbres. Si nous nous approchons á une chêne, á une platane ou á un châtaigner, nous ne les devons même pas toucher pour sentir la force splendide de Mére Terre.
Le monde des forêts, de praies, lontaines des bruits des villes polluées nous attendent. Il est merveilleux de trouver un champ d’orties vert foncé, de recueillir á main nue les feuilles d’une charge incroyable, et de les laisser á faire vibrer et accélérer notre sang paresseux par leur pureté. Cueillons prudemment les assiettes aigre-douces des sureaux, cherchons un buisson de jasmin vêtu de sa noble robe blanche, pour que ces fleurs dans notre thé renforcent notre joie de vivre, notre esprit créateur. Et la chose la plus belle est aller á cette récolte avec notre Amour, vu que le printemps et l’éternel retour de l’amour et du désir.
Quand nous rentrons chez nous avec nos butins, n’oublions pas de les étaler dans nos chambres. Ils sont plutôt bienfaisant dans notre studio: le burdonnement du printemps des feuilles et des fleurs nous couvrent avec une sorte d’une aura qui repousse l’electrosmog de nous machines. Ainsi nous pouvons nous dédier á la création corps pur, âme pure.

15 May, 2013