Paléo-fitness, pratique et bienfaits

Paléo-fitness, pratique et bienfaits

Le Paléo-fitness se présente en ce moment comme le sport fitness écolo par excellence. Si vous n’avez jamais eu la chance de faire du scoutisme ou autres activités ludiques de ce type, vous aurez l’occasion de vous rattraper avec le Paléo-fitness.
Lors de l’entraînement, les pratiquants sculptent leur corps en soulevant des pierres, en grimpant aux arbres, en courant, en rampant, en nageant … Il est également conseillé de se déplacer pieds nus tout au long de l’activité.

Mieux encore, les participants sont tenus de s’alimenter comme les hommes des cavernes lorsqu’ils pratiquent le Paléo-fitness. Ceci dit, il est important d’opter pour une alimentation naturelle intégrant de la viande crue ou saignante et des fruits. Tout en vous habituant à un environnement écolo, le Paléo-fitness permet un meilleur entretien de votre corps. Il développe également l’endurance, la persévérance et la volonté d’entreprendre. Sport en vogue aux États-Unis, Le Paléo-fitness commence actuellement à acquérir de la notoriété en Europe.

10 June, 2013