Alliance naturelle contre le cancer

Abricots
Abricots contre le cancer

Contre un des types les plus mortels du cancer nous pouvons former una alliance naturelle efficace. Les armes sont les carottes, les abricots et les broccoli, grâce à leur contenu de vitamine A.


Au Barts Cancer Institute du London NHS Trust, en collaboration avec l’Université de Cambridge et l’Institut Hubrecht (Pays-Bas), un groupe international de savants menait une recherche pendant quatre ans. Leur résultat suggère qu’en absorbant de bonnes doses de vitamine A (le bêta-carotène) contenu dans les légumes come les carottes, les abricots (surtout sêches), ou les broccoli, on peut combattre mieux le cancer du pancréas.


La grande partie des malades, dont le cancer de pancréas ont été diagnostisé, en général, ne survit pas d’un an de la perception. Seul sand le Royaume-Uni 7500 personnes en meurent chaque année. Mais il y a peut-être un peu plus d’espoir venant d’une simple vitamine contenu dans quelques légumes. Cette vitamine, découvrirent les chercheurs, si elle est contenue dans les cellules saines qui se trouvent autour de celles cancéreuses, peut empêcher la croissance du cancer.


Le professeur Hemant Kocher, coordinateur de l’étude a rappellé, que la recherche était basée sur une théorie originellement proposé en 1889. Ainsi nous pouvons redécouvrir l’action anti-cancer d’une vitamine connue par autres utilités: la vue, la peau et les cheveux, les os et aussi le systême immunitaire.

10 September, 2011