Leçon sur les changements climatiques aux États-Unis

Leçon sur les changements climatiques aux États-Unis

Quand un argument devient objet de matiére d’école, c’est un signal clair qu’il s’agit d’un phénoméne fondamental pour les futures générations. Aux États-Unis les étudiants recevront des leçons approfondis sur les conséquences du changements climatiques.


On a publié récemment les nouveaux standards sur l’enseignement des matiéres scientifiques dans les écoles publiques américaines. Les nouvelles lignes de guide ont le but surtout d’aider les professeurs dans l’enseignement des thémes relatifs aux changements climatiques, vu que leurs  connaissances peuvent être plus faibles par rapport des autres secteurs de la science. Chaque état aura son standard specialisé, mais cohérent aux standards fédéraux qui n’était pas le cas auparavant.
Pourtant les nouveaux standards ne plaisement pas á tout le monde. Marc McCaffrey, directeur du Centre National pour l’Éducation Scientifique a souligné, que le rôle de l’hommes, comme le centre du global warming est preque disparu des directives. Selon McCaffrey cette lacune pourrait pousser certains professeurs d’enseigner leur propres opinions au lieu des notions scientifiques.

15 April, 2013