La meilleure business school est á Lausanne

La meilleure business school est á Lausanne

Imd, business school de Lausanne est pour la deuxiéme fois consécutive, est á la premiére place dans le monde de la formation des managers selon la liste 2013 de Financial Times.
Le quotidien financer anglais de premier plan a reconnu encore une fois la leadership mondiale di Imd. En ce qui concerne les programmes de partneriat avec toutes les sociétés du monde, le business school de Lausanne est á la sixiéme place, une place en avant par rapport de 2012. Sur la liste générale combinée, avec les programmes ouvertes et programmes en partneriat, pour Financial Times, Imd reste en troisiéme position absolue au monde.
Le quotidien anglais souligne comment les excellentes prestations d’Imd dans les six derniéres années maintiennent l’école toujours á la premiére place, en ce qui concerne la formation des dirigents en dehors des États-Unis.
„Je suis trés fier de ces résultats – a dit Dominique Turpin, président d’Imd – nous prenons des mesures ultérieures pour continuer á garantir ces résultats extraordinaires et rester le numero un au marché de la formation des managers, en donnant á tous nous interlocuteurs des expériences professionelles de grande valeur.”

28 May, 2013