Énergies renouvelables en franchise (3. partie)

NRG
NRG

Les sources de l’énergie renouvelable sortent avec toujours plus de fermeté de leur état „sémi-légal” és donnent une alternative á notre monde centré sur le pétrole. C’était le thême de l’interview á M. László Lőrinc, PDG de la S.A. Kautéla par le correspondant d’Aiolus News sur la réseau de franchise des salons de représentation d’Energiacentrum.com NGR-ECO-STORE des énergies renouvelables dont il est le fondateur.

(Troiséme partie de l'interview)

Vous acceptez tout le monde, qui se présente comme partenaire ou vous choisissez autrement les partenaires adéquats?


Nous sommes ouverts á la collaboration avec tout le monde, mais nous sommes arrivés au point de selectionner ceux qui peuvent être nos partenaires utiles dans le futur. Parmi les critères les plus importantes sont l’engagement et l’application. Nous sommes convaincus, que si quelqu’un décide de s’occuper avec les fontes énergetiques de la nature, et il a sa persevérance nécessaire, il peut remporter des succées dans ce secteur après un temps.
Nous aussi étions des débutants, mais nous nous sommes formés sans arrêt, et, parfois au prix d’erreurs, nous avancions toujours, et nous avons eu de beaux succés.


Qu’est-ce les partenaires de franchise peuvent attendre á propos de la compensation de leur mises de fond?


Beaucoup nous posent naturellement cette question. quand seront-ils compensés de leur mise de fond. C’est une question juste, mais qui ne dépend pas que de nous.  Il est possible que déjá au début une telle commande arrive au centre de franchise, que le partenaire débutant, avec un peu d’aide, surmonte aisément les obstacles. Dans d’autres cas il arrive qu’on doit attendre un peu de plus au succés. Mais tous doivent être rassurés, que s’ils affrontent un défi avec l’humilité et application adéquates, ils seront récompensés. Bref: il faut aimer ce qu’on fait. Le travail devient una passion, et la mise de fond aura sa récolte.
Mon expérience est, que ceux, qui sont centrés sur l’argent, la plus part des fois seront déçus. Mais ceux, qui sont engagés et sont prêts de faire des efforts, peuvent compter sur notre aide et deviendront les piliers du réseau.


Avez-vous d’autres plans avec les mielleurs partenaires?


Vous l’avez dit. Comme j’ai dit tout á l’heure, nous avons déjá quelque fonctions qui peuvent être remplis par les anciens partenaires. En plus, le fondateur, la S.A. Kautéla compte sur les partenaires dans le futur, comme metteurs de fonds. Au moment choisi les partenaires de franchise, qui ont déjá prouvé leurs capacités, peuvent arriver á un niveau plus élevé, mais je ne voudrais en pas dire plus pour le moment. 


Quel est votre message au futur partenaires, qui refléchissent encore sur l’adhésion au réseau NRG-ECO-STORE?


Il peuvent se rassurer: dans le futur l’interêt de groupe se mettra en avant encore plus contre la réussite individuelle, et que dans le futur ne pourra pas être d’activité avec plus de perspective, que l’activité autour des énergies renouvelables, l’économisation de l’énergie et l’écologie.
Donc, le temps est de notre côté.

11 September, 2011